Quelles sont les différentes étapes d’un processus de recrutement avec le cabinet spécialiste de l’intérim bancaire FAB Talents ?

Un processus de recrutement classique par notre intermédiaire FAB Talents se déroule généralement sur 3 à 5 semaines de la façon suivante :

– 1er contact téléphonique afin de valider l’adéquation entre l’offre d’emploi et les caractéristiques principales de votre candidature (localisation, compétences principales, niveau de salaire…). Si tous les feus sont au vert, nous vous proposerons un rendez-vous et vous demanderons de préparer cet entretien en venant avec un certains nombre de documents (copie diplômes, dernier bulletin de salaire, évaluations internes, …).

– Entretien avec un(e) consultant(e) CARRIERES BANCAIRES. Au cours de ce rendez-vous, nous vous proposerons dans un 1er temps de remplir un questionnaire de personnalité puis l’entretien en tel que tel se déroulera. Cet entretien professionnel est réalisé dans les règles de la déontologie de notre métier et a pour objectif de qualifier et valider votre candidature sur un poste précis. Un debriefing sera fait des résultats de votre questionnaire de personnalité. A l’issue de cet entretien ou dans les 48h, nous vous indiquerons si votre candidature est validée pour passer à la 3ème étape.

– Entretien chez notre client. Vous rencontrez généralement un représentant de la DRH dans un 1er temps puis si celui-ci valide votre candidature, votre futur N+1 et/ou N+2.

– Réponse de notre client. Quelle que soit cette réponse, le consultant en charge de votre candidature vous apportera une réponse complémentaire à celle que vous donnera notre client.

Et si cette réponse est positive, il vous accompagnera dans la négociation de vos conditions d’embauche !

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